Menu
écouter
S'engager
Agir

    

Votre cabinet d'avocats en droit agroalimentaire à Paris et Lille 

Créé en juillet 2017, le cabinet B2Z Avocats & Médiation a développé depuis sa création une expertise spécifique dans le secteur agroalimentaire. Ses avocats interviennent dans les opérations d'étude et d'analyse des sites de production, ainsi que dans la rédaction de guides. 


 
Droit agroalimentaire

Des prestations adaptées à vos litiges relatifs au droit agroalimentaire 

Les avocats du cabinet B2Z Avocats & Médiation possèdent une grande expérience dans le droit, notamment en matière d'agroalimentaire. Ils sont également compétents pour conseiller les fonds d'investissement, surveiller et veiller au développement des produits qui proviennent de l'agriculture. 

La connaissance approfondie de la réglementation agricole a permis à ses avocats d'intervenir aussi bien en conseil qu'en litige dans les différents dossiers qui sont soumis à leur appréciation. Ils assurent également votre défense devant les différentes juridictions compétentes. 

Pourquoi contacter le cabinet B2Z ? 

Maître Olivier Maës, avocat de ce cabinet a développé une pratique reconnue en droit agroalimentaire. Ce qui fait de lui votre partenaire de choix lors de vos diverses procédures. Il est en effet compétent pour analyser la conformité et la sécurité des sites de production et des produits, ainsi que pour l'étude juridique et réglementaire de mise sur le marché (France, UE, grand export). 

Vous pouvez également compter sur lui pour l'étude et le suivi de la réglementation relative aux sites de production, ainsi que pour la gestion de crise sanitaire. Outre cela, il peut également se charger de la rédaction de guides de bonnes pratiques et de cahiers des charges, et bien plus encore. N'hésitez donc pas à le contacter.

 

Contactez-nous